Darknight est une guilde sympathique, avec de la confiance et du respect, crée par Palakem et Interupte

Faites vos don pour la banque de darknight (voir rubrique pour plus d'info)
Bienvenu aux nouveaux!
Vous pouvez demandé une photo de profil pour le forum auprès d'Interupte
La banque de darknight est ouverte à se jour 20/07/11 pour un capital total de 276.800Kamas.

    Quetes allignement brakmarien (1 à 23)

    Partagez
    avatar
    Palakem
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 22
    Localisation : Bordeaux

    Quetes allignement brakmarien (1 à 23)

    Message  Palakem le Jeu 24 Fév - 20:12

    Tous d'abords pour devenir brakmarien vous devait ramener 10 dagues de boisaille a Oto mustan a la milice en -23/38.

    Alignement 1:
    Vous devrais combattre un chafer, il se trouve sur la meme map que Oto mustan vous le combatter puis vous parler a Oto mustan pour finir la quete.

    Alignement 2:
    Il faut se rendre a la Taverne Chabrulé en -24,40 y acheté une bierre Chabrulé et la donné a l'ivrogne annonime (il vous donneras un papier), ensuite vous ramenez le papier a Oto mustan.

    Alignement 3:
    Oto mustan vous demande de lui ramener 3 potion Pahoa raide facilement achetable hotel de vente alchimiste.

    Alignement 4:
    Vous devrais vous rendre a la Boucherie en -28/32 pour que D'chair vous donne un aracheur de dent ensuite vous devais aracher des dents de bouftou en les combatant ils vous en faut le nombre de dent humaine (32) sachant que 1 bouftou vous donne 1 dent plus qu'a combatre 32 bouftou.

    Alignement 5:
    Oto mustan vous demande de combatre le nouveaux chafer toujours sur la meme carte a la milice, combattez le et donner l'os de mak a Oto.

    Alignement 6:
    Oto mustan va vous demandez de transporter 10 caisse d'arme rendez vous a la tour de Brâkmar en -26/35, ensuite parlez a Seci Ves pour lui demandez les caisses d'armes ensuite amenez la a Oto mustan, ensuite refaite cela 10 fois !

    Alignement 7:
    Oto mustan vous demande de trouver un ecureuil pour retrouver la clef, l'écureuil se trouve en -24/34 combattez le et revener a la milice.

    Alignement 8:
    Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués. Allez en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux puis en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez là à l'alcoolique anonyme. Ensuite rendez vous -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux. Enfin allez un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux, retournez voir oto.
    Vous avez alors une permission de 24h avant de revenir le voir.

    Alignement 9:
    Aprés avoir attendu 24h, il vous demande une bière, prenez un perso neutre ou ange ou demandez à un ami car il faut allez la chercher en -32/-51 à bonta.

    Alignement 10:
    Achetez 10 marteaux de boisaille à l'hdv forgeron et ramenez les a Oto mustan.

    Alignement 11:
    Il vous demande d'apporter une lettre à Vil Smiss, allez en 10/16 puis parler aux gardes pour entrer et enfin à Vil Smiss. Revenez milice.

    Alignement 12:
    Oto vous demande des poisons de scorbute, il faut donc allez dans les landes de sidimote tuer 20 scorbute, vous obtenez 1 poison par scorbute en objet de quete, une fois les 20 poisons droper retourner a la milice voir Oto.

    Alignement 13:
    Il faut s'infiltrer dans Bonta pour aller parler au garde en -28/-54. Je vous conseille de vous y rendre par la porte droite de Bonta, il y aura un peu moins de gardes.

    Alignement 14:
    Parlez à Oto afin qu'il vous dise qu'il n'a rien pour vous. Allez voir Brank Thoof en -26/31 qui vous demandera d'allez demander à Tink Berval en -25/41 de le remplacer.

    Alignement 15:

    Oto vous demande de tuer 10 chafers élite, vous en trouverez soit dans le cimetiére à droite de Brakmar soir dans celui à droite de Bonta.

    Alignement 16:
    Il faut tuer un croc gland enragé (level 23), il respawm aléatoirement dans la zone "facade de brakmar", au pire il doit etre trouvable hdv pierre d'ame si vous etes riche et pressé.

    Alignement 17:
    Droppez ou achetez une fleur de chaque blop puis rendez vouz en -5/-12 par exemple. Concassez les fleurs pour obtenir une bouilli et apportez là à Oto mustan a la milice.

    Alignement 18:
    Parlez à Tiamat en -28/33 et retournez voir Oto aprés avoir payé 1000k.

    Alignement 19:
    Il faut rapporter à Oto 5 capes brakmariennes, la recette pour une cape est : 1 Os chafer + 1 Laine boufton noir + 1 Teinture magique sombre (10 pattes arakné + 10 ailes moskitos à 1 alchi par teinture), c'est une recette secréte donc le tailleur ne la voit pas, validez quand meme le craft.

    Alignement 20:
    Sucidez vous du côté du cimetière de Brakmar (plusieurs fois si besoin afin de finir en fantome), puis rendez vous, en mode fantome, en -13/38, allez sur les fleurs. Une fois dans le trou allez sur le fantome, vérifiez bien que le message vert s'affiche. Allez ensuite vous ressuciter au phoenix en -14/31. Acheter une petite pelle de boisaille puis allez au phare en 13/-2. EQUIPEZ la pelle pour avoir le message et obtenir le testament, retournez voir Oto.

    Alignement 21:
    Donnez 1000k à Oto.

    Vous pouvez choisir un ordre (mais aussi le faire plus tard si vous preferez, rendez vous à la tour des Ordres à Brakmar, plusieurs choix s'offrent à vous :

    L'Ordre de l'Oeil Putride, disciple de Brumaire
    Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, il faut lui ramener un oeil de corbac.
    Cet Ordre permet d'utiliser des potions d'Objouflage (transformation de votre perso en divers objets de décor, assez sympa pour le côté RP ou même le fun)

    L'Ordre du Coeur Saignant, disciple de Djaul
    Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 1er étage de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, il faut lui ramener un os de chafer.
    Cet ordre permet de faire perdre plus d’énergie aux ennemis vaincus (+ 200 points) et d'utiliser des potions d’agression de niveau 1 soit 1 case d’agression automatique (ordre plutôt reservé à ceux qui font du PvP régulièrement et souhaitent affaiblir leurs adversaires)

    L'ordre de l'Esprit Malsain, disciple d'Hecate
    Ce sont les Prêtres. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 2ème étage de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, il faut lui ramner un poil de barbe de Bwork Mage.
    Cet ordre permet d'utiliser des potions de résurrection (l'odre des mules par excellence pour ressuciter un de vos autres perso, mais au sein d'une guilde cela peut etre la personne qui va allez aider les autres)

    Alignement 22:
    Il faut faire le tour de toutes les tavernes de Brakmar pour recolter le nouvel immpot. 2 fois il faudra vous battre mais vos adversaires ont 150 PV, rien de difficile.

    Alignement 23:

    Il faut récuperer une amulette auprés de la bijoutière en 0/2. Il faut la battre ainsi que son garde, elle a 40 PV mais son garde tape fort au cac et à 1000 PV, faites attention. A noter que de 23h à minuit son garde est de repos et qu'elle est donc seule.

    Je suis désolé pour le reste des quètes je ne c'est pas et je n'est pas trouvé sur internet, bon jeux a tous.





















      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 15:38